Maître Seck, Avocat au Barreau de Paris

Inscrit au Barreau de Paris depuis 2005, Maître Alexandre Seck exerce ses fonctions dans un cabinet d'avocats à taille humaine dans le 16e arrondissement de Paris.

Fort de ses nombreuses expériences au sein d'un cabinet spécialisé en contentieux civils, commerciaux et prud'homaux, Maître Seck intervient également en matière de droit de la famille, droit social, droit immobilier ainsi qu'en droit des contrats dans toute l'Ile-de-France à Levallois-Perret, Courbevoie ou encore Saint-Denis.

Formation en droit privé et en droit de la santé

Votre avocat dispose d'une solide formation en droit privé et en droit de la santé, deux domaines qui lui confèrent un statut privilégié dans les affaires relatives à la responsabilité civile et médicale mais également aux demandes concernant le droit civil, notamment en matière de droit de la famille.

Maître Seck propose ses services aux particuliers ayant besoin d'un soutien et d'une défense sans failles dans les domaines du droit les touchant au quotidien : divorce, responsabilité civile, succession, accident de la route, pension alimentaire...

Avocat en droit social et en droit de l'immobilier

Le cabinet d'avocat propose ses conseils dans les domaines du droit social et du droit de l'immobilier.
En ce sens, il défend les victimes d'abus ou d'injustice liées au droit du travail, notamment en matière de conseil et contentieux côté employeur comme employé, ou encore en droit de l'immobilier dans les affaires concernant le droit de la copropriété.

Pour toutes questions au sujet des démarches à suivre dans ces différentes branches du droit ou sur les honoraires adoptés par votre avocat, consultez le site Internet.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les domaines d'intervention de Maître Seck, Avocat à Paris 16, n'hésitez pas à le consulter via la rubrique Contact.

Selon la nature de l'affaire, votre avocat peut se déplacer dans la région Ile-de-France dans les villes de Boulogne-Billancourt, Nanterre ou encore Montreuil.

Contact

Consultez également :

í